Rp Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vie ta vie de ninja ou simple citoyen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  InformationsInformations  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Spyke Ryu, le seul, l'unique !

Aller en bas 
AuteurMessage
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Kékpart
Affinités : Pas encore
Nindô : Protéger les autres et être au service de mon supérieur
Date d'inscription : 04/08/2007

Présentation de Spyke Ryu, le seul, l'unique ! Empty
MessageSujet: Présentation de Spyke Ryu, le seul, l'unique !   Présentation de Spyke Ryu, le seul, l'unique ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:31

Mon personnage



Etat Civil :






    Nom : Ryukaiser (on l'appellera Ryu)

    Prénom : Spyke

    Age : 15 ans

    Village - Pays : Kiri (chuis nostalgique d'un autre forum RP^^)



Situation Familiale du ninja :






    Clan : (Euh...je sais pas trop si j'ai le droit d'en créer un ?) Terra, ils utilisent des techniques en rapport avec les dragons, mais le nombre de personnes de ce clan est fortement bas.

    Liens familiaux avec des personnes importantes : Il ne connait personne de sa famille, et a toujours été seul. Un jour il avait retrouvé un membre de son clan, son petit frère, qui se nomme Foxas. (je le contrôlerai mais il ne gagnera rien et il ne combattra pas^^)

    Histoire : Spyke Ryu ne se souvient pas de son passé, pour lui, il a toujours été orphelin et le sera toujours. Un jour, il avait été adopté par des pêcheurs du village de Kiri, mais durant un incendie, ils y restèrent tout les deux. Lui, par contre, avait été sauvé par un Jounin du village qui avait fait une technique aqueuse pour le protéger des flammes. Mais le temps passa et il rôdait de ville en ville à la recherche d'une famille, et il avait appris à se défendre dans la nature hostile. Un jour il retrouva son frère Foxas, qui était désormais seul, lui aussi, et décida de le prendre en charge. Il est de nature tête dans les nuages et n'écoute qu'à moitié quand on lui parle. Et il est particulièrement maladroit, ce qui peut parfois être dangereux pour son entourage. Mais il est loyal et sympa...ou du moins...en apparence...


Physique du ninja:





    Sexe (M ou F): Masculin

    Description physique : Il fait 1 mètre 75 et a un physique à première vue mollasson, mais il a un mental d'acier, ce qui lui permet de ne pas se laisser avoir facilement par des chantages ou des insultes. Ses yeux sont mauves, et de loin, on aurait cru qu'il avait un sharingan. Il a les cheveux noirs qui deviennent bleu marine au soleil.

    Signes particuliers : Il possède des lunettes bleues azur dont il ne se sépare jamais pour une raison inconnue. Malheur à celui qui les casses.



    Caractère : Sympa avec les étrangers et loyal avec ses compagnons de guerre. Il est en permanence en recherche de puissance.

    Rêve/But : Trouver une personne cher à ses yeux et la protéger au péril de sa vie.


Vous




    Prénom : (pas envie de le dire...)

    Âge : 14 ans bientôt 15

    Hobbies - Loisirs : Hem...ordi, plage et pis...ordi

    Comment avez-vous trouver le forum ? En faisant une recherche sur les musiques de Naruto sur internet et que avec un bug chuis arrivé sur ce fofo^^



    Comment trouvez-vous le forum ? Il manque deux trois trucs que je pourrais rajouter en étant admin 5 minutes...(mais si on a pas confiance, je comprendrai xD)


    Note perso: je dois attendre qu'on valide ma présentation ou non ? Et pis on peut "créer" des Bijuu ou pas ? J'ai des tas de projets^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasystory.max2forum.com
 
Présentation de Spyke Ryu, le seul, l'unique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation of shikamaru
» Presentation de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Naruto World :: Commencement :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser