Rp Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vie ta vie de ninja ou simple citoyen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  InformationsInformations  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Presentation de Sasori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Affinités : Raiton et Suiton
Nindô : Proteger l'Akatsuki
Date d'inscription : 19/02/2007

Presentation de Sasori Empty
MessageSujet: Presentation de Sasori   Presentation de Sasori Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:56

Etat Civil :



Nom : Akasuna

Prénom : Sasori

Age : 50 ans

Village - Pays : Akatsuki







Situation Familiale du ninja :




Clan : Aucun

Liens familiaux avec des personnes importantes : Parent qu'il a lui même tués...

Histoire (minimum 6 lignes) :

Il a quitté le village de Suna, il y a vingt ans, pour rejoindre l'Akatsuki, au sein de laquelle il fait équipe avec Deidara (qui a remplacé Orochimaru après la désertion de ce dernier), il est le petit-fils de Chiyo, l'aïeule de Suna. Il a l'allure d'un jeune adolescent mais est bien plus vieux en réalité (il approche probablement la cinquantaine). Comme Kankurô, c'est un marionnettiste qui utilise des pantins pour le combat, mais Sasori a élevé son art à un niveau encore inégalé, ce qui fait de lui un adversaire bien plus redoutable (avec ses pantins, il aurait ravagé un pays entier !).

Ses premières marionettes furent ses deux parents qu'il tua lui-même pour ses expériences (ironiquement, ces pantins seront manipulés par Chiyo pour lui porter le coup fatal). Son surnom vient de sa marionette usuelle au combat, Hiruko, qui dispose d'une large queue empoisonnée à la manière du scorpion (sa marionette personnelle possède également le même genre d'arme).

Sasori possède 298 pantins pour le combat, et est le seul à connaître la technique permettant de créer des Hitokugutsus, des pantins à partir d'êtres humains et dotés de chakra. Il a ainsi tué, puis transformé le 3e Kazekage en pantin, tout en lui conservant toutes ses techniques de très haut niveau (ce qui explique pourquoi les hommes de Suna ne l'ont jamais retrouvé durant la guerre Konoha-Suna). Il s'est également débarrassé de son propre corps au profit d'une marionnette, ce qui lui permet de se réfugier dans d'autres pantins en cas de besoin. Le seul vestige du vrai Sasori est son « coeur », qu'il garde dans un reliquaire placé sur sa poitrine. Ce reliquaire peut animer les pantins avec l'âme de Sasori et il peut se déplacer pour se greffer sur les divers pantins. C'est le seul point faible de Sasori et la garantie de son immortalité. Il sera défait par Sakura et Chiyo au terme d'un combat titanesque.

Il est assez étrange de noter que Sasori se laisse tuer, car il n'esquive pas le dernier assaut de Chiyo qui lui détruira son cœur. Selon les dires de cette dernière, il avait vu le coup venir mais a choisi de ne pas réagir. Le manga laisse supposer que Sasori avait pour intention de mourir pour ainsi rejoindre ses parents, cependant cela n'a jamais été confirmé.

Dans l'organisation, Sasori est le n°4, entre Itachi Uchiwa et Orochimaru. Son anneau représente la vierge : Gyokuno

SANBI:


Sasori partit de son village pour aller dans l'ocean pour y contempler la nature.
Une fois arriver dans l'ocean Sasori suivi un la plage qu'il n'avait jamais vu auparavant.
Sasori repensait a sa mission en equipe qu'il avait fait il y a quelque temps.


Au bout de dix minute de marche il vit un trou profond et décida de s'y approché. Il vit alors une trace de pas.
Sasori avait peur il ne savait pas si il devait continuer son chemin car vu la taille du trou sa devait être quelque chose d'énorme.


*Ahh......*

Il hesitat longuement avant de se décider de continuer son chemin.

*Je vais droit a la mort...*

Sasori vit des pas pendant tout le long de se santier.
Quand tout a coup il entendit un son qui venait de l'ocean qui se tenait a cent mètres de lui.
Ce son était sombre, il fesait froid dans le dos.
Il fesat tellement peur que Sasori pris son katana dans ses mains et le sera le plus possible.

*De qui peut bien venir un son pareil ?*

Sasori arriva donc devant l'ocean et vit apparaitre devant ses yeux ébaillie un monstre de plusieur mètres.

*.....Voila donc d'où venait ses trou dans le sentier..*


Sasori avait tous les mmbres pétrifié il arrivait a peine a cligné des yeux.

Que fait tu ici ?

Le bijuu éclatat en sanglot et dit:

Je suis le bijuu Ichibi et tu ne me fais pas peur salle mioche. Tu devrait rangé ton katana il te sera d'aucune utilité.

Sasori devait se rendre a l'évidense il ne pouvait rien fais contre un bijuu.

*J'espere que quelqu'un va passé par là*

Sasori n'avait plus le choix il fallait battre se bijuu tout seul.

*Aller quand il faut y aller faut y aller ...*

Substitution dit Sasori et il attérit sur le bijuu qui voyant cela se débatta mais ne put faire partir Sasori .

Alors tu as un problème Sanbi ?

Non mais j'aimerai bien savoir se que tu vas faire pour me tuer sale mioche!!!!

*Quoi...sale mioche....alors sa tu n'aurait pas dû Sanbi...*

Alors la Sanbi tu n'aurai pa dû me traiter de mioche je serait toi je demanderai pardon.

Ah ah ah ah ah !!!!!

Ce n'est pas marrant!!!!

Sasori essaya de planter son katana dans le bijuu mais son katana explosa en mille morceau...

*Ce ne peut pas être si dur que sa mon katana ...*

Alors Sasori comment trouve tu ma peau dur non ? Ah ah ah ah ah !!!!!

*pff... je n'ai vraiment aucune chance tout seul vraiment.*

Sasori véxer par l'attitude du Bijuu tenta de lui planté un kunai dans la tête mais sa n'eu encore aucun effet.

N'as-tu pas encore compris tu ne peut rien contre moi alors par cour loin de là avant que je me décide de te tuer.

Non mais nindô de ninja est de protéger mon village alors je ne vous laisserai pas passer.

Et quel rapport ?

Ne me dit pas ue tu ne voulai pas aller attaquer l'Akatsuki maintenant.

*Ce mioche est plus intelligent que je ne le penssai ...*

Oui ta as raison alors comme sa tu est un ninja de l'Akatsuki ?

Oui effectivement j'en suis un, je suis son chef mais tu arrivera jamais a exterminer ce village car il possède de très forte personnalité.

Oui et alors que veux-tu qu'il fasse fasse a un Bijuu et surtout face a moi le grand Bijuu Sani.

*Sur ce point là il n'avait pas tord sauf que si il s'étaient tous ensemble nous le vaincrions.*

Sasori fit une nouvelle fois la substitution et lui dit que si il vouai le tuer il fallai déja qu'il l'attrape.
A partir de ce moment là il fit des technique de substitution pour épuiser le Bijuu.


Une fois l'avoir épuiser Sasori dit:

Maintenant mon dernier coup...

Quoi ton dernir coup ?

Sasori fit alors venir ces 298 pantins et dit:

Attaqués le à la tête.

Les pantins attaquèrent Sanbi à la tête et le démon tomba au sol presque mort...

Maintenant je vais le sceller en moi.

Sasori fit que signe de main et toucha Sanbi à la tête puis il se toucha lui a ventre.

Après 2 minutes Saori avait une marque au niveau du ventre.

Puis il reparti avc son bijuu dans le ventre.






Physique du ninja:



Sexe (M ou F): Masculin

Taille : ???

Poids : ???

Description physique (yeux, cheveux, corpulence, etc)(minimum 3 lignes) : Il est petit, a les cheveux bloncs et a les yeux bleus. Il est toujours caché par son sakkat et rare sont les personnes ayant vue un jour son visage

Signes particuliers : Il possède sur le dos la marque de SANBI...





Physiologie du ninja :





Caractère (minimum 4 lignes) : Sasori est solitaire mais s'attache vite a des personnes. Il traine tout le temps avec ses pantins avec qui il s'amuse et il rigole....

Manies/tics : Aucun

Passions : Tuer

Rêve/But : Proteger l'Akatuki




Vous




Prénom : Baptiste

Âge : 14

Hobbies - Loisirs : jeux vidéo, forum, mangas, ...

Comment avez-vous trouver le forum ? Bien

Comment trouvez-vous le forum ? Super mais manque de membres
Revenir en haut Aller en bas
Gahaku Soki
Yukikage
Yukikage
Gahaku Soki


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Partout ! même dériére toi ...
Affinités : Doton
Nindô : être un ninja redouté, et me faire respecter !
Date d'inscription : 08/02/2007

Presentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasori   Presentation de Sasori Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:00

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Affinités : Raiton et Suiton
Nindô : Proteger l'Akatsuki
Date d'inscription : 19/02/2007

Presentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasori   Presentation de Sasori Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:18

Merci ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Suyoka
Yukihime
Yukihime
Yukiko Suyoka


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Peut-être ici, peut-être là... Quand tu le sauras, il sera déjà trop tard pour toi...
Affinités : Raiton + Hyoton
Nindô : Devenir une kunoichi respectée et redoutée pour son intelligence. Trouver mon âme...
Date d'inscription : 18/02/2007

Presentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasori   Presentation de Sasori Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:16

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasori   Presentation de Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation of shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Naruto World :: Commencement :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser