Rp Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vie ta vie de ninja ou simple citoyen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  InformationsInformations  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 idée pour attirer plus de membres

Aller en bas 
AuteurMessage
sarutobi
Tsuchikage
Tsuchikage
sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Iwa no kuni
Affinités : futon / doton
Date d'inscription : 20/02/2007

idée pour attirer plus de membres Empty
MessageSujet: idée pour attirer plus de membres   idée pour attirer plus de membres Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:47

je suis inscrit dans un autre forum lui aussi nouveau et il été a peu près comme celui-ci , incomplet parce qu'il menquait de membres mais j'ai eu la même idée que je vais expliquer.
même si il n'y a pas beaucoup de membres, il faut éssayer de le compléter.

ex : - il n'y a aucun message à l'académie et a cause de ça on a pas trop envi d'y aller
- dans les combats amicaux : je dis bien amicaux et pas à mort ... à tient j'y pense : les combats sont " AMICAUX " et pourquoi ne pas mettre avec des combats à mort. Et puis on s'occupe du commencement sans pensé au combats que serait naruto ( la série ) sans combat ?
- et enfin pour attirer pas mal de membres organiser un tournoi, avec le peu de membres que nous avons, prochainement.

sur le site oû j'était sa a marché , ici il faut le faire ici on ne sait jamais
ça pourra peut-etre marcher
Revenir en haut Aller en bas
 
idée pour attirer plus de membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon forum
» Pub pour forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Naruto World :: Hors RP :: Idées d'amélioration du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser